Register Login
User Profile    September 23, 2017

My Profile

   Minimize
Profile Avatar
asgdhdjd
*******
*******, ******* *******
*******
******* ******* *******

Les agences de rencontre et les arnaques de femmes russes

Je pense aussi un peu comme Olga . Cette introduction peut risquer de faire peur à certains et à d'autres ça peut les encourager plus facilement dans la décision de leur choix.
  • Tout parent digne de ce nom a le devoir de venir porter aide et assistance auprès d'un ou de plusieurs de ses enfants. Je suis moi même passé par là dernièrement et c'est un choix à faire selon des critères propres à chacun. C'est visiblement louable.
  • pour en savoir plus sur le sujet
  • Dans les deux cas c'est courageux, même si beaucoup vont « estimer » que ça ne sert à grand chose de parler de sa vie privée.Quelque part, c'est bien joué car il ressort  à la fois un sentiment et une preuve de familiarité auprès des clients et un souci d'information qui indique que nul n'est à l'abri.
  • Mais le « risque » pourrait être une comparaison faite entre la mésaventure sur place dans un pays connu , par opposition à ce qui pourrait se passer dans un pays peu ou pas connu.
http://img.over-blog-kiwi.com/610x405-ct/0/89/44/44/20140116/ob_bc1808_ob-88bc03-anne-vyalitsyna-on-the-bed-jpg.jpeg

J'ignore combien peut coûter la « perte » de location et ça ne regarde absolument personne.

Personnellement, ça m'a coûté plus de 15 mille Euros au final pour mes quatre garçons. Eh oui! C'est une somme importante et ça représente  bien des années d' économies.   Je n'ai par conséquent aucun regret. Je ne devrais pas parler de ça, mais en plus de mon état de santé et de mon avenir, quelque part  ça répond aussi au thème si ULTRA sensible qui m'est collé sur le dos.  Comme je l'ai cité dans un récent  commentaire, on n'a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard.

if you want to know more
A travers  quasiment toutes les vidéos et un grand nombre  d'articles du CQMI, il transpire  quand même l' image de l'argent sous une forme ou une autre. Cela ne peut être nié.
 En conséquence, j'ai du mal à comprendre cette réflexion précédemment  écrite sur moi. Mais ce n'est pas important.

Je ne partage donc  pas la même opinion sur ce qui m'est « reproché », car si c'était le cas, je n'aurais pas sacrifié mon  bonheur  au bien être de mes proches et en son temps, je n'aurais pas non plus proposé spontanément d'offrir à quelqu'un d'inconnu le montant de mon inscription afin qu'il puisse avoir une chance d'être heureux. En l’occurrence et pour mémoire, je l'avais proposé pour "Kristopher". Mais nous sommes les deux seuls à le savoir. Je ne suis pas à ça près.
Dans le contexte actuel, cette proposition tient toujours et tu peux l'offrir à qui tu estimes en avoir besoin.
  • A ce sujet, je t'invite à supprimer mon inscription et à utiliser la somme comme tu veux  à ton appréciation. 
  • Si cela peut te "rassurer", considères que c'est un avenant au pré-contrat.
  • Voila  pour résumer, l'ensemble du thème ayant un rapport sous entendu avec l'ultra sensibilité envers l'argent qui me concerne.

Les arnaques ?
  •  Il y aura toujours sujet à des annonces sur cet « arbre épineux » car les gens ont généralement l'esprit obtus et sont presque tous des victimes potentielles.
  • Le plus grand nombre le sait, mais pourtant les personnes concernées récidivent sans remarquer que beaucoup de sites de rencontres  sont reliés entre eux et... qui  sont en réalité que  la « MEME ENTITE » derrière tout ça. 
  • Quand ils quittent un endroit,les escrocs les récupèrent dans l'autre et ça peut durer des années !
  • Les professionnels qui sont derrière toute cette organisation du vice savent très bien jouer à la fois:  sur les vices cachés, l’ « innocence » des gens  et les craintes de leurs victimes tout  en manipulant leurs défauts à leurs profits. 
  • Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en dire du mal car chacun peut comprendre qu'il s'est fait avoir de façon magistrale et ensuite de faire la différence entre ce qui existe. 
  • Dénoncer leurs façons d'agir ? OUI !
  • Souvent marquées à vie, rien ne garantit que cela va encourager les victimes à s'inscrire (pour la grande majorité qui a dépensé beaucoup en perte totale).

L'annonce de fin de vidéo est assez plaisante, en effet et c'est sympa de proposer cette « promotion ». A mon avis, cela peut en décider certains, c'est sur, mais pas tous...

en savoir plus
« Il faut longtemps pour gagner la confiance et il suffit d'un rien pour la perdre »
En espérant avoir répondu de façon précise et définitive à certaines allégations, ici et comme  dans d'autres textes,
 Copyright 2011 Schwaben AC   Terms Of Use  Privacy Statement